Installateur contrôle d’accès
Brivo France
Le contrôle d’accès cloud Brivo est la solution leader dans le monde. Avec plus de 20 ans d’ancienneté sur les logiciels de gestion d’accès, Brivo a décidé très tôt de s’orienter vers une offre 100% cloud. STORI Protection est un partenaire certifié Brivo depuis 2017. Nous avons installé cette solution de contrôle d’accès sur de nombreux sites, des bureaux, des commerces, des sièges sociaux, etc…
Nous pouvons discuter avec vos équipes IT, AMO, sûreté, services généraux, pour vous présenter l’ensemble des avantages que vous pourrez obtenir en passant votre ancien système sur une nouvelle solution connectée sur le cloud.
Connecter un système de vidéosurveillance cloud Eagle Eye Networks pour optimiser le potentiel de vos logiciels de sûreté et gagner du temps lors de leur exploitation.
Quels sont les avantages d’un contrôle d’accès Brivo ?
Brivo permet de gérer l’ensemble des droits de ses utilisateurs depuis une interface web et smartphone. Rien de plus simple que de créer un nouveau collaborateur à distance.
Un collègue vous appelle car il a oublié son badge ! Aucun souci, vous pouvez lui créer un nouveau badge sur smartphone en 2 clics ou lui déverrouiller la porte à distance depuis votre application Android ou iOS.
Les employés de votre entreprise doivent accéder à plusieurs sites ? Rien de plus simple avec notre base de données unifiée dans le cloud. Un utilisateur quitte votre société et vous devez supprimer ses accès ? En moins d’une minute vous avez résilié ses droits sur l’ensemble des sites.
Soyez efficace et gagnez du temps avec un contrôle d’accès basé sur le cloud !
Quelles sont les fonctionnalités d’un contrôle d’accès cloud Brivo ?
- Une seule interface web et smartphone pour gérer tous vos sites.
- Des lecteurs de badges triple technologies, 125 Khz, 13,56Mhz et Bluetooth/NFC
- Des lecteurs de badges triple technologies avec clavier pour utiliser des codes d’accès.
- Des intégrations à des nombreux logiciels via ses API.
- Des badges sur smartphone depuis une app ou depuis votre Apple wallet.
- Une solution filaire et radio pour des installations hybrides.
Je tiens à réitérer ma gratitude à M. Rolland pour son professionnalisme et son expertise qui ont permis de résoudre le problème sans endommager notre belle porte « pas standard »
Qui de mieux placer que nos clients pour en témoigner !
Des questions sur le contrôle d’accès cloud, contactez nos spécialistes.
Le futur adapté au télétravail
Avec nos nouveaux modes de travail, bénéficier d’une solution de contrôle d’accès accessible à distance est devenu une nécessité. Nous nous rendons bien compte que nos clients, depuis la période « Confinement » dû à la Covid-19, mettent la connexion à distance comme l’un des prérequis les plus importants pour le choix de leur nouveau contrôle d’accès.
Que peut-on faire à distance avec un contrôle d’accès Brivo ?
- Créer et supprimer des utilisateurs, visiteurs, etc…
- Ouvrir des portes à distances après avoir vérifier les caméras cloud
- Suivre les événements d’entrée et les alertes, ainsi qu’obtenir différents rapports.
- Créer et supprimer des badges, des codes, des badges sur smartphones.
Automatiser votre infrastructure
Notre contrôle d’accès cloud Brivo bénéficie d’une API ouverte et très bien documentée. Certains de nos clients utilisent les intégrations déjà créées et maintenues par nos fabricants, comme celle pour la gestion des visiteurs avec Proxyclick, Envoy.
D’autres clients en ont profités pour créer leur système d’accueil des visiteurs sur-mesure. Par exemple :
Lors de la création d’une invitation calendrier via Gmail, un code est envoyé également. Ce code permet d’ouvrir la porte d’entrée. Au-dessus du lecteur de la porte d’entrée, il y a un écran qui dit bienvenue Monsieur le visiteur, car le système à reconnu le visiteur grâce au code utilisé. Le visiteur peut entrer dans le hall, en parallèle le collaborateur a été prévenu sur sa messagerie Teams ou Slack que Monsieur le visiteur est entré dans le hall.
Une gestion des accès plus poussée
Ce système de protection moderne vous donne la possibilité de réguler le droit d’accès à l’ensemble de la structure ou à certaines pièces du bâtiment. Définissez rapidement et facilement vos groupes d’accès selon des calendriers horaires spécifiques.
Vous disposez d’une interface web très simple d’utilisation pour gérer les droits d’accès aux différents portes de vos bâtiments.
De nombreuses possibilités avec le cloud
Utiliser un contrôle d’accès cloud pour gérer ses bâtiments offrent de nombreux avantages vis-à-vis d’un système plus traditionnel.
Accès web et smartphone
Gérer votre contrôle d’accès à distance depuis une interface web et votre application smartphone. Plus besoin d’installer un logiciel sur votre pc et de demander au service IT de venir vous le réinstaller au moindre problème.
Cyber sécurisé
Le matériel connecté est toujours mis à jour et vous n’avez plus d’anciens serveurs locaux à maintenir. Les données sont chiffrées et dupliquées sur plusieurs centres de données. Les certifications et les audits permettent de vérifier la qualité de cette cybersécurité.
Intégrations ouvertes
De nombreuses intégrations sont déjà développées qui vous permettront de très rapidement créer une solution sur mesure. Une API ouverte très bien documentée est disponible pour envisager de nouveaux développements dans le but d’automatiser vos process.
Simple, efficace et connecté,
passez au contrôle d’accès cloud
Combiner contrôle d’accès et vidéosurveillance cloud
En utilisant les API de nos systèmes de vidéosurveillance cloud vous pouvez connecter vos caméras sur votre contrôle d’accès. Ainsi dès qu’une personne passera son badge devant un lecteur, la caméra qui filme la porte en question, enregistrera une courte séquence montrant la personne. En cas d’investigation, vous ne perdrez plus de temps à aller relire vos enregistrements vidéo sur un autre logiciel pour vérifier si c’est bien la bonne personne qui est entrée.
Voici les avantages d’intégrer votre vidéosurveillance à votre logiciel de contrôle d’accès.
- Un gain de temps
- Une seule interface pour les 2 logiciels
- Une sécurité renforcée